annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DVD203E non reconnu par l'ordi

profile.country.fr_FR.title
Christine2a
Visiteur

DVD203E non reconnu par l'ordi

J'ai un camescope DVD203E sous windows XP pro. J'ai installé la dernière version de PMB et ce logicile ne va que sur le lecteur CD pour voir les fichiers mais rien ne m'est proposé pour aller sur le camescope. Le pilote usb est bien installé mais le camescope n'apparaît pas sous l'explorateur. Comment faire pour transférer mes vidéos sur mon pc? j'ai essayé de mettre le mini dvd dans le lecteur mais là non plus rien ne se passe.

Si quelqu'un a un remède miracle à me proposer pour que mon camescope qui fonctionne à merveille ne devienne pas un simple objet de déco...

merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonsoir.

Vous devriez aller faire un tour sur cette page :

http://www.sony.fr/support/fr/product/DCR-DVD203E/updates

et suivez bien ce que vous devez faire

De cette façon vous allez bien mettre PMB à jour ainsi que votre pilote (vous pouvez avoir un bug qui va se rétablir après la MAJ).

Ensuite branchez votre camescope et PMB devrait se lancer seul pour analyser le contenu de votre apperil.

J'espère que cela va marcher pour vous.

Bien cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Christine2a
Visiteur

Merci pour l'info mais malheureusement cela n'a pas fonctionné! j'ai bien téléchargé la dernière version de PMB (c'était déjà celle que j'avais téléchargée et installée avant). J'ai bien redémarré le pc.

Quand j'ai branché le camescope, j'ai bien eu le message d'installation du pilote et sans que j'ai à insérer un cd (que je n'ai pas) l'installation s'est faite sans problème. Quand j'ai branché le camescope, PMB ne s'est pas lancé automatiquement. J'ai essayé en manuel et à nouveau le camescope n'est pas détecté par PMB, seul de lecteur DVD local l'est.

J'ai vérifié sur l'explorateur et le camescope n'apparaît pas non plus... grrrrrrrr!!!

Auriez-vous une autre idée???

bien cordialement