Partagez votre expérience!
bonsoir tout le monde , je possède un handycam dcr-sx15 depuis plus d'un an et utilise pmb pour stocker les videos .....la je viens d'importer les video contenues dans le camescope et depuis je n'ai plus que ces videos là , les 150 autres video des mes enfants ont disparue !!!!!! j'ai fouillé partout meme la corbeille , rien de rien , sachant que mes compétances dans le dommaines sont limitées , j'en appelle a vos charitables compétances ! j'ai retrouvé certaines video sur des clef usb mais il m'en manque pas mal .... a l'aide !!!!!!
merci pour vos lectures et encore plus pour vos réponses !
Bonjour Yannick
Essayez le logiciel Stellar data recovery en téléchargement à l'adresse suivante : http://www.stellarinfo.com/fr/
Vous pourrez certainement retrouver vos fichiers disparus et les récupérer car il va scanner votre disque dur et retrouver les fichiers même ceux effacés.
Bonne chance.
Bonsoir,
je viens d'acheter un HDR-PJ2602VE et j'ai des problèmes d'installation du logiciel PMH mais en plus est venu s'ajouter le même problème que vous, toutes mes vidéos précédentes ont disparues dans les méandres de la toile ou de ma bécane mais où cela je ne le sais pas.
Nq'étant pas un foudre de guerre en informatique je n'ose pas utiliser le logiciel StellarPhoenix .....Je voulais vous demander si vous avez retrouvé vos vidéos et si c'est le cas, comment.
Merci de l'attention que vous porterez a ce mail.
Cordialement
Oursinet
Ce message a été modifié par: Oursinet
Bonjour.
Personnellement j'ai utilisé ce logiciel. Cependant n'étant que la version d'essai je n'ai pu que retrouver mes photos, musiques, films et documents perdus sans pouvoir les récupérer.
A force de fouiner sur le Web j'ai trouvé "Minitool Partition Wizard". Il suffit de l'installer, de lui indiquer quel disque il doit analyser et il va vous retrouver tous ls fichiers perdus.
J'ai fait cette opération suite à un formatage d'un disque dur sur lequel se trouvait mon système d'exploitation. Ayant un disque dur secondaire qui n'était pas reconnu par Windows XP car trop volumineux, ce logiciel a tout retrouvé et j'ai pu sauvegarder tout ce que j'avais perdu sur un disque amovible.
Vous pouvez me croire. J'ai même analysé mon disque dur principal et j'ai retrouvé des tas de fichiers alors qu'il avait été formaté plusieurs fois pour la réinstallation de windows.
Vous le trouverez à cette adresse : http://download.cnet.com/MiniTool-Partition-Wizard-Home-Edition/3000-2094_4-10962200.html
Bon courage et bonne chance.