Bonjour,j'ai acheté le camescope sony HDR-TD10E il y a un an.Je n'ai pas pu transférer mes fichiers en 3D avec PMB.Le camescope est plein et la carte mémoire que je lui ai ajoutée également.J'ai acheté vidéo deluxe prenium de magix et téléchargé un codec à la première utilisation pour le format mvc.Il traite la 3D mais quand je me branche sur mon pc SONY,le logiciel ne trouve pas les fichiers dans le camescope qu'il indentifie pourtant.Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse transférer mes fichiers sur mon pc sans perdre la 3D ou me les coller en 2D comme avec PMB.Et je suis aussi à la recherche d'un disque dur externe où je pourrais stocker mes vidéos en étant sûr de ne pas perdre la 3D,afin de pouvoir faire mes montages par la suite et pouvoir dans un premier temps vider la mémoire du camescope et de ma carte!!Si quelqu'un pouvait me fournir une référence exacte de disque dur afin que je puisse l'acheter je le remercie à l'avance.En espérant que l'un de vous pourra me dépanner et m'orienter.Merci d'avance.