annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Imaging Edge Desktop Mac ne reconnaît pas de nombreux RAW Sony

profile.country.FR.title
Gilsony
Explorateur

Imaging Edge Desktop Mac ne reconnaît pas de nombreux RAW Sony

Bonjour,

(Mac Tahoe et IED dernières versions)

Viewer refuse d'afficher beaucoup de vignettes (et par conséquent pas d'Edit possible) de RAW, photos faites au fil des années avec des Sony A65, A77, RX10M4, RX100, et maintenant A6400. Ce qui est mystérieux c'est que de de nombreux RAW sont bien reconnus, et d'autres pas. J'ajoute que ces RAW sont visibles (vignettes + édition) dans d'autres logiciels : Apple Photos, ON1 Photo Raw, Affinity, Photomator etc... J'ai supprimé IED puis re-téléchargé, rien n'y fait ("format de fichier non pris en compte" ! Un comble alors que tout est Sony !!!).

Merci d'aide éventuelle (pas trouvé ce cas précis sur le net).

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
soul59
Nouveau

bonjour

j'ai le meme problème avec les RAW sur windows ,j'ai les photos en miniature sur le cotè mais impossible de les voir en grand et pareille dans edit ,la miniature est la mais je ne vois pas la photo avec  la dernière version de iedt .

les jpeg passe normalement 

 

etant passé de lA 55,A77II, A7R3,A7R5 et depuis quelques à A7R6

en attendant une reponse de SONY pour remedier au problème  

merci