Partagez votre expérience!
bonjour,
j'ai acquis un camescope suite au décés d'une personne mais il n'y a pas de cd
d'installation pour que je puisse mettre mes vidéo sur mon pc.
merci d'avance de votre aide je suis vraiment trés embétée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tinolis,
Pour utiliser votre camescope sous windows Seven une connexion I-Link est nécessaire.
En effet, il n'existe aucun pilote USB compatible.
L'acquisition vidéo I-Link peut être réalisée avec Movie Maker de Windows.
Bonne journée,
Stephane
Sony France
Bonjour tinolis,
Afin de vous répondre précisement, pouvez vous me communiquer quel est le systeme d'exploitation de votre ordinateur ?
A bientôt,
Stephane
Sony France
bonsoir,
merci de m'avoir répondu ,oui désolée j'ai oublié de vous précisez j'ai windows 7
mais j'ai essayé sur votre site pour windows 7,je l'ai trouvé mais ca ne
fonctionne pas je dois mal m'i prendre
merci de m'expliquer en détail comment
procéder
bonjour,
je suis un peu novice en informatique c'est quoi une connexion
I-link?es-ce un cable ou autre?comment
procéder?
merci
Bonjour tinolis,
Pour connecter le DCR-HC22E à l'ordinateur sous Windows 7 il vous faut un cordon I-Link :
Il existe 2 type de prise I-Link : 4 broches (camescope) ou 6 broches
Vérifier le type de prise disponible sur l'ordinateur pour choisir le bon cordon
Branchez le camescope au secteur avant de le connecter au pc et lancez le logiciel Movie Maker pour importer vos videos
Bonne journée
Stephane
Sony France
bonjour Stéphane,
je reviens sur cette question car j'ai le même type de pb que Tinolis, à savoir que je viens d'acheter un pc avec windows 7, mais qu'il ne dispose pas de prise pour le cordon I-Link car c'est un portable. Existe-t-il un équivalent avec une prise USB 2 ou 3 ou HDMI?
Merci d'avance de votre aide, mes montages vidéos me manquent bcp...
Bonjour,
Bonjour à tous !
Je viens enfin de résoudre le problème de connexion usb avec le Sony HC35E qui n'est pas compatible windows7,aprés quelques années de recherche infructueuse..
Il faut simplement émuler Windows Xp sur votre W7 avec "WindowsXP mode" disponible gratuitement sur le site de Microsoft (simple d'utilisation mais accessible uniquement pour la version W7 intégrale)
Lancer le logiciel qui simule XP, installez les drivers "Sony USB" compatible XP, ouvrez le port usb dans l'onglet 'USB" aprés avoir branché votre caméscope .
MAGIQUE ! Votre caméscope est reconnue et vous pouvez enfin récupérer vos fichiers sur votre PC..