annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Périphérique non reconnu

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
syel53
Visiteur

Périphérique non reconnu

Je ne trouve pas le pilote pour windows 7 pour mon sony DCR - PC8E

Mon ordinateur ne le reconnait pas depuis que j'ai windows 7

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il se peut que la non reconnaissance est du au protocole de reconnaisance par iLink et le soft.

Vous devez connecter la caméra et l'allumer PUIS lancer le programme de capture video.

Sinon les drivers vous permettent de contrôler la caméra à partir de l'ordinateur, mais cela ne vous nullement besoin pour extraire les video. Il suffit de lire la bande et choisir la bonne entrée video avec votre logiciel de capture et de lancer l'acquisition. :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour,

J'ai trouvé cela pour vous :

http://esupport.sony.com/LA/p/support-info.pl?Change_Template=1&session_id=5aa5dea6328d05a5868d69c0d...

Si vous comprenez un peu l'anglais, vous verrez qu'il vous connecter votre appareil pour mettre à jour votre pilote.

Cordialement.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il se peut que la non reconnaissance est du au protocole de reconnaisance par iLink et le soft.

Vous devez connecter la caméra et l'allumer PUIS lancer le programme de capture video.

Sinon les drivers vous permettent de contrôler la caméra à partir de l'ordinateur, mais cela ne vous nullement besoin pour extraire les video. Il suffit de lire la bande et choisir la bonne entrée video avec votre logiciel de capture et de lancer l'acquisition. :wink: