Partagez votre expérience!
Bonjour
Je possède un camescope DCR-HC51E.
Je visionnais mes vidéos sur une TV THOMSON (tube cathodique) sans problême.
J' ai fait l' acquisition d' une TV écran plat Philips et là mes vidéos sont en noires et blanc !!!
(raccordement au camescope par le câble sortie A/V R et entrée TV par les cinchs blanc/jaune et rouge)
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Je suppose que votre camescope est équipé comme tous d'une prise mini USB.
Vous devriez essayer d'utiliser un cable mini USB - USB pour pouvoir le brancher sur votre téléviseur dernière génération. Cela devrait fonctionner. Comme celui ci :
Ou bien alors vos devez avoir également une connectique péritel. Il existe des adaptateurs "péritel" sur lequel on branche les fameuses fiches cinchs tel que celui-ci :
Je pense que cela devrait vous tirer d'affaire.
Par ailleurs avant votre achat vérifiez bien que vous avez suffisamment enfoncé les connections, car parfois un mauvais branchement peut tout faire basculer en noir et blanc. Je sais de quoi je parle.
Tenez moi au courant.
@ plus.
Bonjour.
Je suppose que votre camescope est équipé comme tous d'une prise mini USB.
Vous devriez essayer d'utiliser un cable mini USB - USB pour pouvoir le brancher sur votre téléviseur dernière génération. Cela devrait fonctionner. Comme celui ci :
Ou bien alors vos devez avoir également une connectique péritel. Il existe des adaptateurs "péritel" sur lequel on branche les fameuses fiches cinchs tel que celui-ci :
Je pense que cela devrait vous tirer d'affaire.
Par ailleurs avant votre achat vérifiez bien que vous avez suffisamment enfoncé les connections, car parfois un mauvais branchement peut tout faire basculer en noir et blanc. Je sais de quoi je parle.
Tenez moi au courant.
@ plus.
Bonsoir "dasintu"
Merci pour les infos. Je me procure au plus vite l' adaptateur Scart.
Je vous tiens au courant.
@+
Ce message a été modifié par: micdubig
Bonjour "dasintu",
Cà fonctionne très bien avec celà :
Merci.
Ce message a été modifié par: micdubig