- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars 2021
mars 2021
bug bdp s-500
Bonjour
je viens vers vous car mon lecteur blu-ray BDP S500 me fait un caprice.
Il y a 15 jours j'ai regardé un film blu-ray sans aucun problème, et aujourd'hui il refuse de lire ce format, seul les cd et dvd passe ?
Une idée ?
a deux reprises j'ai quand même eu une lecture avec un trait chargement en partie basse de l’écran mais bon au bout de 5mn je pense que y'a plus d'espoir
merci
4 RÉPONSES 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars 2021
mars 2021
Bonjour,
On peut supposer que le laser pour le balayage des Blu-ray est usé. Je recommande de faire vérifier l'appareil par le service.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars 2021
mars 2021
bonjour
Bien que pas tout jeune, s’il a fonctionné grand maxi 20H c’est deja enorme.
nous avons fait d’autre test et certain blu-ray passe, il semble que ce soit uniquement les film recent qui pose , souci
nous avons eu une piste avec un ou cela nous a parle de location de film et apres avoir cherché la version de lociciel est de 3.60 il nous faudrais donc deja tenter la mise a jour trouvé sur le site.
C’est seul piste a l’heure actuel
merci
Bien que pas tout jeune, s’il a fonctionné grand maxi 20H c’est deja enorme.
nous avons fait d’autre test et certain blu-ray passe, il semble que ce soit uniquement les film recent qui pose , souci
nous avons eu une piste avec un ou cela nous a parle de location de film et apres avoir cherché la version de lociciel est de 3.60 il nous faudrais donc deja tenter la mise a jour trouvé sur le site.
C’est seul piste a l’heure actuel
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars 2021
mars 2021
bonjour
bon notre souci semble lié a serie de BD au vernis defectueux.
Par contre un ‘le monde de narnia 3 est lu en saccade durant 10s puis ce coupe, ras sur ma vieille PS3.
3 tentatives de mise a jour par cd gravé sans effet notre s500 refuse de les lire.
bon notre souci semble lié a serie de BD au vernis defectueux.
Par contre un ‘le monde de narnia 3 est lu en saccade durant 10s puis ce coupe, ras sur ma vieille PS3.
3 tentatives de mise a jour par cd gravé sans effet notre s500 refuse de les lire.