- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous,
Ma tv a été mise a jour en marshmallow il y a 10/15 jours.
je dispose d'un decodeur dans le port pcmcia de la TV. Depuis la mise a jour, je dispose bien des chaines canal+ sport et canal+ cinema, en revanche la chaine canal+ (canal 4) est uniquempent accessible en clair. je desespere car la saison de formule 1 reprend ce weekend 😞
j'ai bien sur retiré/remis la la carte redemarré la tv, reinitialisé la TV sans succès, un remède pour remettre l'anvien firmware serait apreciée.
merci pour votre aide
Z.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
je pense que vous avez réalisé la mise à jour avant 10/15 jours, car elle n'est plus disponible depuis le 1er ou le 2 mars pour cause de bugs justement.
Il n'est pas possible de remettre les précédent firmware.
Eventuellement; en fonction de votre abonnement; vous pouvez installer l'application mycanal et utiliser vos identifiants pour visionner le live.
PS: avez-vous vérifier que le soucis ne provenait pas de canal+ ?
17 janvier 2017 à 18:46
Bonsoir. Je reçois (recevais) C+ en mode TNT par l'intermédiaire d'un minidécodeur à bancher sur le port PCMCIA de la télé (acheté à la boutique Canal). Je suppose que c'est le modèle que vous appelez CANALREADY Donc à partir d'aujourd'hui C+ est brouillé et en noir et blanc avec un message m'invitant regarder les émissions en clair à partir de 18H45 (humour...)il semble que le passage sur la chaine 800 résout le problème (à vérifier). Suis-je condamné à appeler systématiquement le 800 pour obtenir la chaine décryptée ?
Je bénéficie de canal+ pour tv Canal Ready et je constate que depuis quelques jours Canal + est crypté . Je précise que Canal + Sport et Cinema fonctionnent parfaitement à toute heure.
Après consultation du site j'ai compris la manip à réaliser et les chaines sur lesquelles je pouvais retrouver le programme 46, 55 OU 800. Communication déplorable sur le sujet, en dessous de tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
je pense que vous avez réalisé la mise à jour avant 10/15 jours, car elle n'est plus disponible depuis le 1er ou le 2 mars pour cause de bugs justement.
Il n'est pas possible de remettre les précédent firmware.
Eventuellement; en fonction de votre abonnement; vous pouvez installer l'application mycanal et utiliser vos identifiants pour visionner le live.
PS: avez-vous vérifier que le soucis ne provenait pas de canal+ ?
17 janvier 2017 à 18:46
Bonsoir. Je reçois (recevais) C+ en mode TNT par l'intermédiaire d'un minidécodeur à bancher sur le port PCMCIA de la télé (acheté à la boutique Canal). Je suppose que c'est le modèle que vous appelez CANALREADY Donc à partir d'aujourd'hui C+ est brouillé et en noir et blanc avec un message m'invitant regarder les émissions en clair à partir de 18H45 (humour...)il semble que le passage sur la chaine 800 résout le problème (à vérifier). Suis-je condamné à appeler systématiquement le 800 pour obtenir la chaine décryptée ?
Je bénéficie de canal+ pour tv Canal Ready et je constate que depuis quelques jours Canal + est crypté . Je précise que Canal + Sport et Cinema fonctionnent parfaitement à toute heure.
Après consultation du site j'ai compris la manip à réaliser et les chaines sur lesquelles je pouvais retrouver le programme 46, 55 OU 800. Communication déplorable sur le sujet, en dessous de tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup pour cette reponse qui est la bonne !!!
effectivement, quelle manque de communication de la part de canal+
apres avoir relance une recherche de canaux, j'ai retrouve canal sur la chaine 800 ...
il faut le savoir ^^
merci pour l'info !
et toute mes excuses pour le firmware de sony qui n'est pas si buggé que je le pensais ^^